– Big Apple Shoot, un look casual à NewYork –

– Big Apple Shoot, un look casual à NewYork –

Hello les copains.
Mon look new yorkais aujourd’hui car comme vous le savez déjà j’essaie de vous proposer des contenus qui me ressemblent. En tant que femme et grande adepte de shopping, la mode fait partie intégrante de ma vie tout comme le voyage. Malgré tous les conseils que je peux vous donner ici ou sur les réseaux pour une valise toujours plus optimisée, il est vrai que je ne respecte pas toujours les « règles » que je vous écris (honte à moi). C’est comme ça que j’ai décidé de shooter à NewYork City.

Le Contexte.

Pour ce faire, j’ai gentiment alpaguer mon frère pour faire le photographe et il s’est très bien débrouillé je dois dire. Il avait pas l’air spécialement emballé par l’idée mais il m’a tout de même aidé.
Concernant l’endroit, je voulais une ambiance ultra new yorkaise. Je ne pouvais donc pas rêver mieux que la 57ème, au pied de notre hôtel avec comme fond une rue pleine de voitures, camions et autre yellow cab. Ainsi que l’emblématique drapeau américain de la célèbre salle du Carnegie Hall à l’angle de la 7ème
Décor planté, parlons de ma tenue. Une robe tee-shirt asos, mes converses uniques et un bandana dans les cheveux. Rien d’extraordinaire me direz vous, mais tout ce que j’aime. Du confort, du girly et du style.

Le Look.

Cette robe tee-shirt, je l’aime d’amour et je l’ai également en bleu dans ma penderie. Elle est loose comme j’aime et à une coupe tellement facile à accessoiriser. Je la porte souvent aussi avec un petit perf’ et des boots type biker pour un look un peu plus rock.
Une sélection de pièces similaires se trouve dans l’onglet wishlist du blog 😉

Le bandana c’est un truc que j’ai toujours rêvé d’essayer mais que je n’ai jamais tenté, jusqu’à ce que je trouve celui ci dans une petite boutique de souvenirs de  Times Square. On peut le porter en chocker, en bracelet manchette et également dans les cheveux. Option que j’avais choisi ce jour là. Il donne un côté très street mais aussi très oldschool je trouve et c’est exactement ce que j’aime dans cet accessoire.

Enfin mes converses de l’amour. Au grand dam de mon kiné, j’adore les converses. Je m’en suis donc fait faire des uniques rien que pour moi comme je vous en ai parlé juste là. C’était les chaussures parfaites pour ce petit look alliant confort et street style.

Sans oublier, mes précieux, à savoir mon collier et mes boucles Stella&Dot que vous pouvez retrouver dans l’onglet e-shop du blog. Les lunettes sont des lunettes trouvées dans le métro new-yorkais et javellisées pour être portées.

Pic Hugo
Pic Hugo
Pic Hugo
Pic Hugo
Pic Hugo
Pic Hugo
Pic Hugo
Pic Hugo
Pic Hugo

Je suis vraiment ravie de ce shooting que j’ai adoré faire malgré la chaleur. Pour une première fois, je trouve que mon frère ne s’est vraiment pas mal débrouillé. Il n’est du coup pas à l’abris que je lui demande à nouveau ce genre de service (il ne le sait pas encore ahah). J’attends vos avis les plus sincères, sur le look, l’esprit de ce dernier et les talents de mon acolyte 😉

 

– Robe Asos (pas la même couleur) – Chaussures Converse – Bandana Souvenirs Shop sur Times Square – Bijoux Stella&Dot (onglet e-shop) –

 

Avec la fin de mes articles new yorkais je vous laisse découvrir mon tout premier vlog sur la grosse pomme donc juste ici

8 thoughts on “– Big Apple Shoot, un look casual à NewYork –

  1. Un petit look casual et confortable, rien de mieux je pense effectivement quand on est en voyage 😉 Et comme tu dis les accessoires apportent le petit plus ! J’aime bien porter de temps en temps un bandana dans les cheveux aussi 😉 J’en ai un marron et un bleu.

    Bisous 😉

  2. J’étais déjà passée par ici pour découvrir ce fameux shooting avec ton frère. Il s’en est bien sorti et j’adore l’ambiance de la ville qui en ressort. Je rêve d’aller à NYC un jour !!! Peut être avec toi qui sait 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.