– Bonnes adresses Londres –

– Bonnes adresses Londres –

Avec un peu de retard (et mes excuses) voici enfin mes bonnes adresses londoniennes.

Quoi faire à Londres ?

J’ai décidé de ne pas vous donner de bonnes adresses shopping puisque tout le monde le sait Londres en regorge. Pour ma part, je pense que Primark, Victoria Secret, et Harrods sont à ne pas louper. Mais plein d’autres enseignes feront votre bonheur.

Pour ce qui est des attractions en elles mêmes, je dirai qu’il y a quelques immanquables. Notamment BigBen (en traveaux jusque 2021 malheureusement), London Eye, le chateau de Windsor. Ou encore les quartiers de Camden et Notting Hill.

Où manger à Londres ?

On y vient. Mes bonnes adresses sont en fait des adresses food. Et la première est une adresse indienne.

D’après mes recherches avant le départ, un des meilleurs indiens de la ville était le Massala Zone. Il y en a 6 dans Londres dont un à 2 rues de notre hôtel.

Vous y mangerez très bien mais très épicé. Beaucoup plus que les restaurants indiens français. Les serveurs sont très sympas et vous explique comment déguster au mieux leur carte.

Massala Zone
75 Bishop’s Bridge Rd
London W2 6BG

Ensuite pour boire un petit thé/café et manger un cupcake, je voulais vous conseiller Peggy Porschen Bakery. Mais ce lieux très instagramable est très connu. Une fois sur place il y avait la queue donc je n’ai pas souhaité attendre et nous n’avons pas testé le lieu. Cependant pour la beauté de la devanture, je vous le conseille tout de même.

Peggy Porschen
116 Ebury St, Belgravia
London SW1W 9QQ

Lors de notre dernier jour, nous sommes tombées par pur hasard sur un petit resto italien. D’extérieur rien de fou, mais à l’intérieur, toutes les tables sont prises. Ca parle italien en cuisine et tout à l’air succulent. On a opté pour des pâtes et que vous dire hormis que c’était réellement un pur délice. JE vous le conseille ls yeux fermés.

Il Pizzaiolo

Et enfin pour finir, je souhaitais vous parler du Bar Elba. Ce bar que j’avais repéré avant le départ (merci Pinterest) est un rooftop. Pour atteindre cette terrasse en bois assez sympa avec vue sur les toits il faut monter à pied. Je ne saurai pas vous dire combien il y a d’étages. Mais il y en assez pour mériter le cocktail à l’arrivée. J’ai également particulièrement aimé l’endroit pour ses murs très intagramables avec des phrases très sympa. A privilégier en été, car pas très vivant l’hiver.

Bar Elba
109-117 Waterloo Rd
London SE1 8UL

Vos avis ?

Voilà c’est tout pour moi mais en 3 petits jours c’est déjà pas mal me direz vous. Est ce que vous connaissez ces endroits ? Si oui dites moi ce que vous en pensez. Et partagez moi aussi vos bonnes adresses à vous. Ca sert toujours.

2 thoughts on “– Bonnes adresses Londres –

  1. C’est bon tu m’as donné envie d’y retourner ! Cette ville me manque tellement. Bravo pour ces quelques adresses partagées avec amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.