– Voyager 5 fois dans sa vie –

– Voyager 5 fois dans sa vie –

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’un article qui était paru sur le site Demotivateur et qui a fait grand écho en moi. Il s’intitule « Voilà pourquoi vous devez partir dans un autre pays, au moins 5 fois dans votre vie ». Cet article explique par 5 points pourquoi il faut voyager tant qu’on peut. Et (entre nous) je pense que tant que nous pouvons, nous nous devons de s’aventurer là où le vent (ou l’envie) nous mènent.

Je m’explique.

Il y a autant de personnes dans le monde qu’il y a de façons de voyager. On peut voyager seule (c’est parfois mon cas) ou a plusieurs. Faire une croisière, un trek, un safari, louer un appart, réserver un hôtel. Partir sans rien préparer, ou bien avoir un programme défini chaque jour. On peut partir en vacances et partir à l’aventure (oui selon moi, c’est différent). Prendre l’avion, le train, le bateau, la voiture, ses pieds…
Mais il faut surtout ne pas oublier de vivre de liberté.

Les 5 points.

Je vous liste ici les 5 points de cet article et vous laisse le découvrir dans sa totalité en cliquant sur le lien Démotivateur plus haut.

Il vous faudra voyager pour…
– « Vous arracher à ce que vous connaissez déjà »
– « Retrouver de nouvelles expériences »
– « Trouver l’amour »
– « Fuir cet amour »
– « Recommencer encore »

Partir, voyager, s’envoler, découvrir le monde sont des mots d’une douceur folle à l’oreille. C’est le plaisir d’un « à bientôt » rempli de promesses de jolies histoires à raconter au retour et de sublimes souvenirs dans la tête.
L’aventure du voyage vous attends les copains.

4 thoughts on “– Voyager 5 fois dans sa vie –

  1. Une de mes citations est toute simple : « Voyager c’est vivre ». Je pense qu’on a la même vision des choses à propos des voyages 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.