– L’espace d’O –

– L’espace d’O –

On se retrouve en ce début de mois et cette nouvelle semaine pour le premier article de la nouvelle rubrique un peu plus girly du blog. Du coup aujourd’hui je viens vous parler de mon expérience au spa L’espace d’O sur Villefranche sur Saône dans la région nord de Lyon. 

L’Espace d’O.

Début octobre, j’ai testé ce spa que je ne connaissais pas du tout. Cela malgré que ça fasse déjà un petit moment qu’il existe. C’est un endroit qui ne « paye pas de mine » de l’extérieur. Mais à l’intérieur c’est un petit paradis. Du bois, du blanc, des lumières tamisées, bref tout ce que j’aime et un service au top.

J’avais réservé pour un massage ayurvédique de 45 minutes. J’ai été accueillie par la demoiselle qui m’a massé, elle m’a emmené dans un vestiaire et m’a donné les clés d’un casier numéroté où m’attendais des chaussons à ma taille et un peignoir tout doux. Je me suis changée et j’ai patienté sur un transat en bois chauffant avant qu’on m’accompagne dans ma « cabine » aux lumières douces pour que le massage commence.

Du professionnalisme.

Hormis le fait que mon massage était parfait, j’ai beaucoup apprécié que la masseuse me demande si il y avait des zones que je ne souhaitais pas qu’elle masse comme les pieds. Je déteste ça donc l’attention était agréable. L’espace d’O propose tout un tas de formules et autres choses pour prendre soin de soi. Au sein du spa, vous trouverez hammam, sauna, jacuzzi, soin du corps et du visage, épilations. Mais aussi douche écossaise (douche froide) et jets sur galet (pour les pieds) et enfin un lit à eau (que j’espère tester bientôt).
C’est vraiment un chouette endroit aux prestations assez diversifiées et de qualité.

Je vous invite à découvrir leur site ici avec toutes les infos pratiques ainsi que les prix. Et il me semble bien que vous pouvez privatiser l’espace d’O pour un petit moment cocooning. Et je trouve l’idée top.

Je vous laisse sur quelques photos de l’endroit et je vous souhaite une très belle journée les copains.

 

13 thoughts on “– L’espace d’O –

  1. Ohh ça a l’air d’avoir été tellement agréable! Le décors est joli! C’est vrai que c’est sympa qu’on t’ai demandé si tu n’aimais pas qu’on te masse à certains endroits, c’est le genre d’attentions qui changent tout (enfin c’est mon avis hein ^^). Ça donne envie de s’évader un peu du quotidien avec ce genre de sorties cocooning! Des bisous!

    1. Totalement Roxane, et je réitérerais bien l’expérience vu ce temps froid et gris dehors.
      Bisous

  2. Ça a l’air top ! Je n’ai encore jamais testé de spa mais je pense le faire d’ici peu car en automne-hiver plus particulièrement on a toutes besoin d’un petit moment détente 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.