– Mes découvertes Newpharma –

– Mes découvertes Newpharma –

Hello la compagnie, voilà un mois que je teste des produits offert par la parapharmacie en ligne Newpharma.

Et aujourd’hui je fais le bilan.

Newpharma, qu’est ce que c’est. 

Une des plus grosses parapharmacie en ligne en France et la number one en Belgique. Ils distribuent vraiment de tout et le site est plutôt très bien fait. En effet, on trouve facilement ce dont on a besoin et ça c’est vraiment un plus selon moi.

Ils m’ont donc contacté il y a un peu plus d’un mois pour me proposer de me créer une trousse de voyage à tester. J’ai donc accepté et reçu les produits chez moi.

Quels produits ?

Pour ma part, voici les produits que j’ai reçu: Une eau thermale et un gel douche huile de chez Vichy. Une lotion après soleil et une crème pour le corps de chez Eucerin. Une eau micellaire La Roche Posay, une lotion hydratante Cetaphil, un dentifrice Elgydium et enfin un gel crème de chez Darphin et un mascara Clinique

Mes coups de coeur.

Gros coup de coeur pour le gel douche huile Vichy et l’eau micellaire La Roche Posay. Comme beaucoup le savent je ne me maquille que très peu, un peu de poudre et de l’anticerne seulement. Cependant je nettoie ma peau et la démaquille qu’avec de l’eau micellaire.

Et celle de La Roche Posay est une pépite. Elle est fraiche, n’a pas d’odeur trop prononcé et fait parfaitement le boulot. Et en plus de ça, elle a le format parfait pour partir en voyage.

Format parfait aussi pour le gel douche huile Vichy. Pour voyager c’est vraiment idéal. Il a une odeur à tomber et il satine joliment la peau. Bref j’ai adoré.

Vous pouvez retrouvez ces produits ici et .

On notera aussi que le mascara Clinique fait des cils de fous et est ultra agréable à appliquer.

Mes déceptions. 

Ma plus grosse déception c’est le lait après soleil Eucerin. Je ne connaissais pas cette marque avant de recevoir ces produits. Mais ma mère connaissait et m’avait dit que c’était une super marque. Je n’en doute pas du tout mais j’ai été déçu par la texture du produit et surtout l’odeur.

Comme je n’utilise quasiment que des produits Palmers sur mon corps, les odeurs de fifou ça me connait. Et là, quelle déception, ça ne sent absolument rien. Je pense que la crème fait plutôt bien le boulot en l’occurence rafraichir et régénérer la peau agressée mais pour l’odeur vraiment on repassera. Et la texture est beaucoup trop liquide à mon goût.

Et les autres produits alors ? 

Le dentifrice Elgydium est ultra pratique pour voyager, c’est un format voyage idéal mais c’est un dentifrice comme les autres selon moi. Pas plus pas moins.

L’échantillon Darphin ne me permet pas d’avoir un réel avis mais la texture est top et pénètre ultra rapidement la peau ce qui est un vrai plus pour moi.

L’eau thermale est un indispensable je trouve. Celle de Vichy est plutôt cool mais je ne peux pas vous dire qu’elle a ma préférence par rapport aux eaux thermales des autres marques.

La petite lotion Cetaphil est assez sympa et est vraiment top niveau hydratation =)

Bilan.

Un site vraiment bien foutu, où l’on trouve ce que l’on veut en un clin d’oeil. Avec beaucoup de choix de produits et de marques. Deux très belles découvertes pour ma part avec l’eau micellaire La Roche Posay et le gel douche Vichy, qu’il est fort probable que je re commande.

J’ai vu également qu’il y avait pas mal d’offres promotionnelles sur le site de Newpharma et également des coffrets. Un bon moyen pour faire de jolis cadeaux avec de belles marques qui font toujours plaisir.

Est ce que vous connaissez ? Vous avez déjà testé ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.