– Summer Vibes –

– Summer Vibes –

 

Holà les copains. (Vous noterez la super variante)

Il faut qu’on papote de l’été. Nous sommes bien d’accord il n’a pas encore l’air de pointer le bout de son nez. Mais j’ai tellement hâte de m’envoler pour les Baléares à la fin du mois, et surtout tellement envie d’exhiber ma collection de maillot de bain (malgré mon corps difforme oui oui) que bah je me suis dit qu’un petit article aux couleurs de l’été ça pouvait vraiment être super ensoleillant ^^  Pour moi l’été est synonyme d’un milliards de bonnes ondes. Bon d’abord il y a le ciel dont je suis folle. Il prend des couleurs sublimes et je peux voir le soleil se lever presque tous les matins si je veux (oui parfois je ne me lève pas assez tôt). Ensuite il y a les journées à rallonge, où le soleil nous éclaire paisiblement jusque facile 22h et ça c’est un plaisir dont on a peu conscience.
Il y a les journées sans horaires avec les matinées qui commencent à 11h et dont la seule préoccupation est de savoir si l’après midi sera passé à la piscine ou à la plage. Une question qu’on se le dise fondamentale !

J’ai donc décidé de vous laisser ici le Top 5 des choses à faire pendant son été (ou ses vacances puisque je sais bien qu’il y en a qui comme moi bossent l’été ^^).

 

TOP 5 – TO DO LIST

1 – Retrouver une vie sociale animée ! Entre soirée chez les copains/copines, et feu au dancefloor avec toute votre bande. Décider au dernier moment d’aller boire un coup en terrasse et puis finir à 2h du matin par être viré par le patron tellement vous avez refait le monde.

2 – Bronzer, lézarder au soleil et prendre des couleurs. Parce que oui on le sait tous qu’à la rentrée vous allez comparer votre bronzage avec les collègues. Non ce n’est un secret pour personne ^^

3 – Faire tout ce que l’on aime mais pour lequel on n’a jamais le temps. Bricoler ou retaper un vieux meuble. Ranger tout votre dressing. Jardiner, lire une trilogie trop longue. Partir pêcher ou seulement en randonnée.

4 – Partir, voyager, découvrir. Vous aventurez très loin ou tout près mais explorer de nouveaux endroits. Des paysages sauvages, des monuments, des attractions ou musées proche de vous ou des plages paradisiaques et des lieux touristiques d’un pays lointain.

5 – Et bien sur les soldes. Oui je sais c’est léger, mais les soldes d’été c’est quand même le pied pour shoppez des maillots de bain de fous, des tuniques et autres vêtements de plages colorées. Des shorts, des robes, des jupes, de petits pantalons en lin. Bref je suis fan de ce concept (pas nouveau je sais bien)

Et vous, que faites vous cet été ? Où partez vous ?

5 thoughts on “– Summer Vibes –

  1. Bouuuuuh moi je vais passer tout mon été au travail 🙁 Il faut que j’arrive à me programmer un week end de 3/4 jours en septembre pour pouvoir partir un peu dans le sud (parce qu’autrement je vais être blanche toute l’année) 🙂

    1. Rassure toi moi du 2 juillet au 23 septembre je serai au travail ^^
      On papotera de l’organisation de nos prochaines aventures =)

  2. Clairement c’est ce que je cherchais (en partie) mais c’est vraiment pas mal. A très bientot sur ton site, vraiment sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.